Bilan 2017 + remise des prix

Bonjour à toutes et tous ,

J’en profite tout d’abord pour vous souhaiter une superbe année avec une bonne santé et tout plein de bonnes choses en vivant vos rêves!

Petit flash back 2017 pour moi où j’ai vécu une année exceptionnelle ici sur Mequinenza. Entre les guidages et les pêches perso, j’ai passé plus de 200 jours sur l’eau à traquer sandres perches et bass, ces poissons si fantastiques et mystérieux à la fois. Cette année restera pour moi très marquante tant sur le plan professionnel que sur le plan poissons.

En effet, je suis ravis de voir que mon entreprise prend de l’ampleur et fonctionne bien désormais avec des clients qui me font confiance et qui sont toujours plus nombreux. Parlons un peu poisson, depuis plus de 10 ans de pêche sur ces eaux, l’année 2017 aura explosé tous les scores..tant en quantité qu’en qualité! Je n’ai pas pu tenir le compte des sandres passant les 70cm ainsi que les milliers d’autres montés au bateau mais quel pied d’avoir de si jolis poissons ici malgré ces multiples « détracteurs », ce poisson a une capacité de survie juste hallucinante (me encanta bwaa).

Pour vous donner une ordre d’idée, le record du bateau est à 145 à deux et seul à 108 sandres dans la journée , des scores peu croyables mais vrai..Des pêches de surface de folie, une révélation d’amour pour le bass lol, de nombreux trips, des partages et des émotions plein la tête avec mes amis et mes clients! Je tient vraiment à tous vous remercier pour m’avoir fait vivre cette fabuleuse année.

Il est temps de vous annoncer les gagnants du concours gros poisson 2017 :

Sandre- Mr Labissy 81cm

Perche- Mr Salvi 44.5cm

Bass- Mr Dannequin 53cm

Carpe- Mr Vales 8.5kg

Félicitations à vous les gars ! Cela s’est joué à rien, juste quelques millimètres sur les trois espèces de carnassiers mais c’est le jeu.
Je vous offre donc à chacun une journée de guidage pour deux personnes, invitation valable jusqu’au 31 Décembre 2018.

Bonne saison pêche à toutes et tous, pour ma part elle a déjà attaqué très très fort avec des truites et sandres aux dimensions hors normes, nous reviendrons sur ces derniers dans mon prochain article très bientôt..
Vaaaamos! Merci à tous de m’avoir lu
Bien Halieutiquement, Romain